Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 16:55
Suite  à  l'inkkcroyable succès remporté par la machine à caca, je me suis dit qu'il fallait être sympa avec vous et  vous en trouver des nouveaux, tant en matière scacato que squeletto!!!


- Pour les amateurs de Caca...

* Voilà pleins de petits jeux assez sympathikkques regroupés sur plusieurs pages, de quoi passer des nuits entières à cacater!!!! Je n'ai pas pu tout tester, mais j'ai partikkculièrement apprécié le jeu, qui n'en est pas vraiment un,  Super  Zero

* Un peu de lancer de caca, qui sera je le kkespère bientôt rekkconnu comme sport kkolympipique, comme cela l'est déjà à Cacaland

* Le Nicoprout, un peu dérivé du Caca certes, mais plutôt kkrigolo (moi j'ai fait 152 mètres avec mon petit Nikko)


- Pour les amateurs de squelettes:

* Un zoli squelette à reconstruire, alors, t'es bien dans tes os????

* Un squelette que l'on peut remuer dans tous les sens, il veut certainement faire la...... danse des squelettes, qui en sortant de la crypte, se secouent leurs petits os et font Gniô-Gniô!

* Enfin!! Un peu de violence!!!! Il faut tirer sur tout ce qui bouge encore dans ce cimetière

* Allez, la dessus, un petit peu de culturel, ça va pas faire de mal!!! voici un quizzzzzzzz pour tester vos connaissances, malheureusemement celui-ci n'est pas aussi sérieux que le squelkktotest, mais bon on va faire avec.....


KKAmusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Au nikoprout, i'am nul mais y'a des jeux qui déchires bien le fion.Genre au cimetières ca arrache tout comme dans les clips de booba. Mention spécial à super zéro , un vrai super héros.
Répondre
L
234m, record battu!
Répondre
L
205m au Nikkoprout. Youhou!
Répondre
S
Salut je suis un grand fan de jeux vidéo , je croyais les connaitre tous, mais la vous m'avez étonné! Vu que nous partageons la même passion, je me permets de vous demander si vous êtes célibataires ? Si oui, on pourrait peut-être partager nos connaissances autour d’un petit café ? Je ne m’y connais pas encore très bien en squelettes et en caca, mais j’ai hâte d’en savoir plus, et de vous faire découvrir mes passions a moi… A très bientôt j’espère… Supermario
Répondre