Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 00:54

Ouais les teupos, c'est ouam Gnio-Gnio avec ma premiere contribution au blogs des blogs avec ma rubrique "ChJeunes"!!!!



Si tu te sens mal compris dans ton cimetiere, si tu preferes fumer de l'os avec les potes de la crypte plutot que d'aider tes vieux morts a nettoyer les pierres tombales, si les meufs t'ignorent parce que meme si t'es mort t'as quand meme de l'acne, si tu preferes ecouter les Rolling Bones que Ludwig Van Squeletten, si tu te teins les cheveux plus souvent que David Bonie alors c'est la bonne rubrique pour ouat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous les Chjeunes, morts ou pas, on aime bien causer avec un top langage super alternatif. Alors pour commencer, je livre tous mes secrets pour parler comme un vrai chjeunes, meme si t'es vieux ou vivant!!! J'ai plein d'expressions preferees sans lequelles je ne serais pas aussi branche. J'vous ai recopie quelques exemples de mon dico perso:


top gnio-gnio - exprime la joie/l'approbation squelettique pour une chose/un evenement/quelqu'un. Ah oui, ca c'est vraiment top gnio-gnio!
J'aime tes os - utilise pour faire comprendre a l'objet du desir squelkktique que cet objet correspond bien a vos gouts. Oh la la c'que j'aime tes os baby!
Tu veux desosser avec moi? - proposition amoureuse a connotation vulgaire utilisee principalement par les squeletgigolos (de type Gniuuurrrkkko-G.).
c'est nul a chier par terre et a ramasser apres, a remanger et a vomir, a remanger et a rechier, a remanger et a revomir....... - expression ayant ses racines dans la kklangue eneesque pour exprimer la desapprobation totale d'une personne/chose/evenement. Expression antonyme: top gnio-gnio.
Ca pue le vivant dans ce tombeau - exprime le manque d'ambiance divertissante dans un lieu public ou prive.  Ouais ca pue le vivant dans ce tombeau quoi, j'men vais me chercher une crypte plus top gnio-gnio!
I like to prout it -
expression derivee de la kklangue et de l'anglais, exprimant un desir de proutement aigu.
Wie geht's deiner Kacke? - expression derivee du ach ja utilisee dans des situations de formalite extreme, etant consideree par les chjeunes comme le maximum de la politesse, pour demander comment se porte la personee adressee du point de vue intestinal.
J'me sens comme un minibar - expression utilisee par les chjeunes de grande classe lorsqu'ils se sentent un peu comme un appartment en chantier, sans aucun coin pour se reposer.
Ami de PQMaudit - insulte adressee aux personnes qui sont soupconnees de ne pas avoir un bon rapport avec KKtor. J'tai vu prendre ton forlax, t'es qu'un sale ami de PQMaudit!
Gniu-Gniu!
- Exclamation qui exprime le mecontentement et la deception, typiquement utilisee lors des parties de crapette avec la Grande Pretresse Christrik'N qui gagne a chaque coup.
Ene - mot derivant du langage oisinesque pouvant etre utilise de plusieurs manieres, mais generalement pour adresser un personne aux capacites mentales limitees. Ben dis donc t'es ene, t'as rate la cuvette des chiottes!
Cheubs - mot derivant du langage guillaumesque pour exprimer son desir de la campagne profonde. J'en ai marre de Paname, allez, on va voir les cheubs!
Koue??? Ankesjensai!!! (Couhe? Anche Gencay!)
- expression utilisee souvent par les chjeunes d'Anche (capitale de France) et des banlieues autour, exprimant qu'ils ont un doute a propos de quelque chose.
Ca pour sur! - pour exprimer la certitude/la confirmation a propos de quelque chose. Fait plus d'effet si prononce avec un accent campagnard et accompagne de bou diou.
Poil au... - maniere tendance de parler des chjeunes d'aujourd'hui (par exemple Gino de Scotch), en rajoutant cette expression a la fin de leurs phrases avec un mot qui rime. Est-ce que tu veux danser, poil au nez? - Non merci, poil au lit!
Va te faire cuire un os - expression qui indique a la personne adressee de s'en aller ou de vous laisser tranquille, et eventuellement d'essayer de se faire cuire un os, si le boucher est ouvert
.


Bon alors les chjeunes c'est-t-i-pas top gnio-gniooooo tout ca??? Finies les ringardises, poil a la mise!!!!!!!!!! Et si vous en connaissez d'autres envoyez-les moi!!!!!!!!! Sinon allez donc vous faire cuire un os!!!
Bon apprentissage et a la prochaine pour une rubrique top chjeunes, yeah!!!
Gnio-Gnio



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La surveillance internationale des kestions koncernant les abus phonetikes (SIKKAP) signalent primo ke dans la Belle Province PQ designe un parti politike. Sekundo les Ancheens, nombreux (enfin assez nombreux) en France, a l'encontre sans doute des J'ensais(ri)ens, savent eux que le site de skellotologie fait bien sur des klains d'oeil a ceux qui savent. Motus et bouche cousue.
Répondre
G
ca pour sûr ENE,   i like to prout it !!
Répondre
G
Salut Gniô Gniô!!! wie geht's deiner Kacke??? moi en ce moment je me sens un peu comme un mini-bar tu vois..... tu sais ça fait un moment qu'il faut que je t'avoue quelque chose.... j'aime tes os, tu voudrais pas, euh, comment dire, désosser avec moi???sinon cet article est vraiment TOP GNIO GNIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça pue trop pas le vivant dans ce tombeau!!
Répondre