Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 14:29

KKbonjour à tous!!!

En attendant les KKsublimes photos de vos toilettes (gniognio@gmail.com), voici un sujet qui me kktient partikkulièrement au kk.


En effet, on kkcroit kk'aller au kktoilettes, c'est facile... pas si sûr!! kkheureusement, des kkmodes d'emploi existent pour ne point se pipitromper!!!!!!




Et pour vous, grands kkadorateurs du KK, voici kkquelkkques petites pankkartes toilettesques bonus!!!!!



 









Et kkenfin, je me kkdois de remercier KKAnanasse pour la kkpublikktion de cet artikkle!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour a tous,<br /> c'est pour vous dire que vous devriez quand meme faire un article sur les differents pqs du monde ...il n'y a point le kk qui contasse!!! A ce propos, figurez-vous que j'ai en ma possession le dernier rouleau de pq utilise par Diana, ce sont de magnifiques feuilles d'or rose, n'est-ce point magnifiquasse!!!!! <br /> De plus, un petit pq m'a dit que parmi les creatrices de ce blog il y y en a une qui aspire a devenir designeuse de pq! Je serais tres interesse d'en discuter avec elle autour d'une tasse de pipi chaud!<br /> a bientoasse e vove Dianasse<br /> PQmaudit
Répondre