Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 14:34
Nous vous avions promis une squelkkparodie moins scacatologique pour cette fois, certes, mais celle-ci n'est pas de nous, elle nous vient d'un fidèle kkadmirateur kkqui nous a envoyé ceci. Et surtout si vous aussi vous voulez nous faire kkpartager vos kkinspirations ou kkphotos ne kkhésitez plus, poil à la bru: une seule kkadresse: gniognio@gmail.com
Mais pour l'heure, poil au beurre, voici la squelkkparodie, et comme d'habitude, à vous de retrouver l'interprète de cette kkchanson!!!!!

Solide et d'un bloc
Pousser ma crotte
Tous derrière moi
Oh! Solide comme ma crotte
Ensemble comme un roc
Poussons aux chiottes
Oh solide et d'un bloc
Je viens de faire une crotte
Qui pue à bloc.....
(Lolo Poko, 67- Leslie Yeah, Le Mans)

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et ben comme quoi même les vrais linguistes (et profs de fac en prime!!!!) finissent par se mettre à la kklangue, malgré les injustes reproches adressés aux créatrices des ce site en les akkcusant d'overdose skktologique!!!!!Ca rigole moins hein maintenant!!!!!!!! Allez longue vie à la kklangue et à kkplus poil au bûûûûsssssss!!!!!!
Répondre
P
la kakaphonie du site serait kakastrophique s'il n'y avait pas de l'imagination derriere.
Répondre
F
  kkmerci pour cette réponse qui me kkrassure. Je kkompte bien faire mon pélerinage à squelttoland au plus vite. Mais je vous laisse, j'ai un gros kk qui m'attends.
Répondre
F
  Bonjour à tous<br />  J'ai fait un drôle de rêve cette nuit (ou la nuit dernière, je ne sais plus). Je ne me souviens plus bien de tout mais voilà : J'ai rêvé que je me baignais dans le caca et j'en avais même plein la bouche. C'était rigolo parce que je savais qu'après je pouvais me laver. Et puis ça sentait même pas mauvais.<br />  Alors ma question c'est : dois-je m'inquiéter d'un tel rêve ? J'irai bien voir mon psychanalyste. Vous n'êtes pas sans connaître, j'espère, le rôle central de la défécation dans la théorie freudienne. si j'ai le temps je vous ferai un exposé.<br />  <br />  Vous comprenez que le récit d'un tel rêve m'oblige à garder l'anonymat. D'où ce subtil jeu de mot en guise de nom.<br />  <br />  Et si vous faites caca, dites-vous bien que je rêve peut-être de vous!
Répondre
C
KKSalut Fopseudo!!!Tout kkd'abord, nous ne te conseillons pas d'aller voir un simple psychanalyste, car nous pensons qu'il ne kkcomprendrait rien à ton rêve!!!Ton kkrêve nous parait absolument normal!!! rien de kkplus logique!!! Mais si tu es toujours kkpréocucuppé par cela, nous te conseillons plutôt d'aller voir un psykknalyste!!!! A KKland, cela ne manque pas!! Et kkcomme ils sont tous diplômé de l'Université du KK où siège KKtor (jeu de mot subtil!!!!!) ils sont tous très kkcompétents!!Allez, bon KK à toi, et rêve bien!!!!!
L
Ce Blog , blog et déblog sans bug , plein de bonnes blagues et de bon kk dans la cacatière...
Répondre
C
Cher T.F.A., <br /> Nous serions enchantees de contempler des photos de ton kk. Quant a tes autres questions, permets-moi de te faire remarquer qu'elles sont bien naives - il est evident que nous apprecions tout ce qui a a voir avec le kk, donc cela inclut tout ce dont tu nous parles. Sinon, nous pouvons te recommander un site ou tu pourras t'exprimer sans complexe  (facon sex bien entendüüüüüüüüüü), c'est- a -dire: http://caca.joueb.com/<br /> Et tu en profiteras pour dire kkbonjour a Gugusse de notre part!!!!!<br /> Bon kktage a toi<br /> Clairarik'N<br />  
Répondre
T
Bonjour,Je chies beaucoup en ce moment, j'aimerias savoir si c'est grave docteur? je pense que c'est lié aux fêtes mais sait-on jamais.... Voilà sinon je peux vous envoyer des photos de mon caca au cas ou. Si je bois du coca il paraît que l'on fait mieux caca, est-ce vrai? Enfin j'aimerais connaître votre opinion sur le cac 40, le 4/15 et le 4X4...A bientôt docteur, désolé j'ai pas ma carte vitale aujourd'hui...T.F.A
Répondre